Le Club de Bacchus fait partie intégrante de la structure commerciale de Bacchus. Le Club a été créé dans le but de développer un concept de communication autour du vin. La Cave et le Club sont des structures complémentaires permettant de mener à bien cet objectif.

Etre adhérent du Club de Bacchus c'est:

1 ) Avoir la possibilité de participer aux différentes dégustations et animations proposées. Vous recevez en priorité par courriel le programme et calendrier de chaque animation.

2) Recevoir par courriel notre Newsletter, les Flashs Infos et autres courriels d'information.

3) Avoir un accès privilégié à nos Offres Club Privilège, ventes de vins rares, coups de coeur, découvertes, foire aux vins d'été, offres primeurs ... En effet les membres du Club reçoivent un courriel avant le début de la vente ce qui leur permet de se positionner au plus tôt sur le produit.

L' adhésion est gratuite. Pour nous rejoindre, remplissez votre bulletin d’adhésion.

Le Club est une entité ouverte à tous les amoureux du vin désirant s’initier ou parfaire leurs connaissances en la matière. L’adhésion au club n’entraîne pas d’obligation de participation aux animations ou de minimum d’achat à la cave. Elle offre la possibilité de participer à son rythme et suivant sa convenance aux activités proposées. De réguliers courriels adressés aux adhérents leur permettent de se tenir informé des animations ou offres commerciales proposées.

La philosophie développée doit permettre de mettre l’art de la dégustation à la portée du plus grand nombre. Nous pensons qu’il faut désacraliser la dégustation qui est perçue dans le public comme une discipline réservée à des bêtes de concours capables de déceler le vin, le millésime, l’âge du propriétaire et celui de sa secrétaire ! ! L’art de la dégustation est accessible à tous pour peu que l’on y mette un peu de bonne volonté et surtout une grande dose d’humilité. Plus qu’une discipline technique, nous essayons de mettre en avant le plaisir, les notions de partage, de convivialité que véhiculent les plaisirs du vin et de la table.

Car, et c’est aussi un point que nous rappelons souvent, le vin est avant tout fait pour être consommé à table et apprécié en tant que tel. Pas de prise de tête chez Bacchus. Nous dégustons le vin en toute simplicité sans être pour autant simpliste. La dégustation pour le plaisir, pour la rencontre avec des vins, des vignerons et avec des passionnés comme nous, comme vous peut-être. Si notre message vous parle rejoignez-nous !

Partagez sur

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn